750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
13 avril 2014

Un tour en cuisine 149

Une fois n'est pas coutume voici une nouvelle participation à un tour en cuisine

Je devais aller piocher chez Effy et c'est Chou qui pousse les portes de mon blog.

Mon choix c'est porté vers le coulant au chocolat. Oui en ce moment je suis à la recherche de recette simple et rapide. Je n'ai pas apporté de modif. . Je vous fait donc un copier-coller de la recette originale.

Ingredients :

-100g de beurre salé fondu
-100g de chocolat noir
-2 oeufs
-100g de sucre
-60mL de farine

  1. Préchauffez votre four à 220°C.
  2. Faites fondre le beurre et le chocolat 2 minutes au microondes ou au bain marie.
  3. Dans un bol, mettez la préparation chocolat/beurre fondu et rajoutez le sucre, les oeufs un à un et battez l’ensemble.
  4. Versez la farine en continuant à battre la préparation.
  5. Répartissez la préparation dans les alvéoles du moule.
  6. Enfournez 10 minutes à 200°C.
  7. Laissez tiédir avant de démouler.

Juste j'avais programmé mon four pour une cuisson de 12 minutes et j'ai oublié mes gateaux au four. Du coup ils avaient perdu tout leur coulant mais ils étaient quand même très bons.

P1150069_GF_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage qu'il n'y ai pas eu de coulant mais ils devaient être bons quand même !!!!!!!!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité