750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
28 septembre 2014

Tour en cuisine 388 : carré aux cerises.

Et voila une nouvelle participation à un tour en cuisine..

Cette fois je vais piocher chez sucré-sablé

et c'est yellowmustard qui vient piocher chez moi.

 

J'avoue que j'avais fait une sélection il y a longtemps et que finalement j'ai été prise de court, d'ailleurs même pour la publication de la recette je suis en retard.

Je n'ai rien changé à la recette en dehors des cerises que j''ai pris en bocal. VOici le copié collé de la recette.

Ingrédients :
- 225 g de farine
- 100 g de sucre roux
- 100 g de beurre
- 2 oeufs
- extrait d'amande amère
 
- 200g de cerises
- 100g de sucre
 
Préchauffez le four à 180°C.
Dénoyautez les cerises, coupez-les en 4. Faites-les cuire avec le sucre et un peu d'eau, 20 minutes environ. Égouttez-les, réservez.
Faites  fondre le beurre, ajoutez les autres ingrédients sauf les cerises. 

Bien mélanger.

Ajoutez les cerises.

 

Bien mélanger puis étalez-le dans un moule sur une feuille de papier cuisson sur une épaisseur d'environ  2 cm.
Enfournez pour 20 minutes. Surveillez.

Dès que le dessus se colore, sortez-le plat du four et laissez refroidir.

Coupez en petits carrés.

 

Honnêtement les miens ne sont pas aussi beaux ! je pense que ça manque de cuisson. Et pour couronner le tout j'ai oublié de prendre la photo.

Bon je me dépêche de publier pour ne pas être trop en retart !

 

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au secours !! je salive !!
E
Elle me tente beaucoup, cette recette!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité