750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
24 mars 2007

vous connaissez...?

Et voila, je poste mon dernier article avant une pause de durée indéterminée. Avant de partir à mon nouveau chez moi je voulais vous présenter les asperges sauvages.

asperges_sauvages

En ce moment c'est la période des asperges sauvages, c'est l'occasion de faire de longues balades dans la nature à la recherche de ces succulents légumes difficile à débusquer!!
Ces petites asperges sont fines en goût, nous on adore. En général je les fais pré-cuire à la vapeur. Si on les mange en vinaigrette alors je les fais cuire complètement, mais le plus souvent nous les mangeons en omelette, un régal aussi.
Et vous vous connaissiez ces petites asperges vertes.


Ce post c'est aussi pour moi l'occasion de remercier les personnes qui viennent me lire tous les jours  et avec qui ça me fait plaisir de partager mes petits trucs et tisser des liens avec certaines. Comme je vous l'avez déjà annoncé, j'ai trouvé du travail et le déménagement est pour lundi!! Du coup je ne vais plus avoir de connexion internet et malheureusement je ne pourrais plus alimenter mon blog pendant un temps indéterminé.  Mais promis dès que je retrouve une connexion je vous montrerai tous les bons petits plats que j'aurai préparer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et reviens vite!.Je ne connais pas ces asperges sauvages. Bises Patricia
D
Il en pousse dans le jardin de ma soeur, mais je n'ai jamais gouté.<br /> Bon courage, reviens-nous vite.<br /> Bisous. <br /> Dominique
E
Tu a réussi à trouver tout ça super, bon courage et reviens vite<br /> Bises
L
bon courage , on t'attend!!
K
Bon courage pour le déménagement. J'espère que ce n'est pas trop dur de quitter la région. A bientôt, pour une future rencontre. Bisous.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité