750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
9 juillet 2008

Enfin je trouve le temps de répondre à mon tag!

Profitant que petit Zhom fasse un gros dodo je vais prendre 5 minutes (ou plus) pour répondre au tag de Prune et Domi. Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tot mais entre une chose et l'autre, sans compter sur l'envie de faire du farniente, je n'ai pas pris le temps. Mais voila ça y est j'y remédie!
Allez c'est parti!!

D'abord les règles du jeu :

  1. Nommer la ou les personnes qui vous ont tagguées
  2. Répondre aux 6 questions
  3. Tagguer 6 personnes que vous préviendrez sur leur blog

Et maintenant les questions:

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?
Je n'ai pas de préférence en particulier, j'aime bien tout cuisiner!

Laquelle de vos réalisations a reçu le plus de suffrages ?
Je dirai la tarte au citron, elle plait à tout le monde et même au boulot de grand Zhom, ces collègues m'en réclament régulièrement!

La recette que votre entourage vous réclame le plus ?
Ben je sais pas trop, en général je mets mes recettes sur le blog quand j'ai les photos qui vont avec. Sinon je refais la recette et j'essaie de ne pas oublier la photo. Je sais par exemple qu'il me faut refaire de la guimauve maison pour mettre la recette car ma copine Carmen me la réclame depuis le mois de décembre (oui je sais je n'ai pas oublié!)

Votre petit déjeuner préféré ?
Un thé au lait. Pour l'accompagnement je suis plutot bec sucré le matin. Souvent c'est un morceau de brioche maison et le week end de temps en temps quand grand Zhom est décidé j'ai droit aux croissant et pain au chocolat!

Votre restaurant ou patisserie préférée ?
La crêperie pour le resto (mais pas n'importe laquelle! celle d'un village voisin!) et le chinois en général.
Côté pâtisserie je dirai une tartine de Nutella mais sur du bon pain ou alors avec un morceau de brioche encore tiède!

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ?
Sans aucune hésitation mon batteur! Sans lui adieu gâteau mousse et autre gourmandise!


Bon il me reste le plus difficile, trouver 6 personnes qui n'auront pas encore répondu à ce tag. Je m'excuse par avance si je nomme des personnes qui ont déjà été taggué!

Alors les élus sont :

  1. Edith
  2. Fybule
  3. Léonine
  4. Cerise
  5. Lali
  6. et maintenant je fais quoi j'ai fait le tour de mes copines sur la blogosphère alors si quelqu'un veut s'y coller je n'y voit pas d'inconvénient!!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Natthou pour avoir pensé à moi pour ce petit tag !<br /> Je tâcherais d'y répondre rapidement.<br /> Bisous
C
Enfin je vais avoir le secret de la guimauve!!!<br /> hummm que c'était bon e en plus ça me rappelle des super souvenirs<br /> alors que du bonheur<br /> bisous à vous trois
P
Merci d'avoir pris un peu de temps pour participer.<br /> Bisous.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité