750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
5 septembre 2008

Retour de vacances

Et oui quel dommage les vacances sont finies (surtout pour grand Zhom moi je suis toujours à la maison avec Petit Zhom). Malheureusement je ne vais pas proposer de recette aujourd'hui car ayant du monde à la maison je ne passe pas beaucoup de temps devant l'ordi. Là j'en profite que tout le monde dort à poing fermé!!!
Et vous vous avez fait quoi pendant vos vacances?
Pour notre part nous sommes restés à la maison pour fignoler des bricoles, nous avons rajouté des meubles dans la cuisine, aller rendre visite à des amis qui étaient en vacances à Rivesaltes et nous sommes partis une petite semaine dans les Vosges au grand frais (ben oui car chez nous le matin nous n'avons pas encore 16°C dans les chambres!!!)
Ce frais séjour a été l'occasion de gouter (enfin ramener) de l'andouille du Val d'Ajol et je dois dire que cuite à l'eau avec des pommes de terre ce n'est pas mauvais un peu gras mais bon.

Je tiens aussi à m'excuser auprès des orgnisatrices du pique nique de Bouzigues pour ne pas être venu au dernier moment mais avec la chaleur qu'il faisait à ce moment la je n'ai pas voulu emmener petit Zhom sur une plage où il fait 35°C!! Alors encore mille excuse pour ce faux bond de dernière minute.

Et voila les dernière news. Maintenant il ne me reste plus qu'à voir quelles sont les tendances du moment et rédiger mes articles à venir.

bon_vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était bien les vacances et c'est beaucoup trop court<br /> comme le suggère Gabriel 6 mois e boulot et 6 mois de repos <br /> pas mal non?<br /> comme ça les jeunes pourront se voir plus souvent lol
P
Coucou Natthou !<br /> J'ai enfin répondu à ton tag. Et puis, j'ai une petite surpise sur mon blog pour toi...
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité