750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
1 février 2007

Je risque de faire grève une petite semaine

Voilà, j'ai décrété de faire grève pendant une petite semaine, histoire de boucler correctement tout ce que j'ai en cours (surtout ma correction de thèse sinon je vais jamais finir!!). Demain c'est l'anniversaire de Zhom et je voudrais lui faire une petite surprise donc journée aux fourneaux, samedi j'ai la famille à manger et dimanche notre goûter d'anniversaire.

Que de chose de prévu qui malheureusement ne vont pas me permettre de poster dans les jours à venir. Mais promis  dès que j'aurai plus de temps je vais remédier à tout ça!!!!

Merci pour votre compréhension.

A très bientôt.

PS : et n'oubliez pas ce soir de tout éteindre entre 19h55 et 20h00!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon alors, bonne thèse, bon anniversaire, bon repas, et tout et tout et tout. A bientôt. Bisous.
C
Mii, je vais faire grece dans une semaine.... ou plutot, je vais faire relâche, (je vais tout relacher et surtout le boulot ;o))))))
A
No stress, bon travail et bon anniversaire à ton zhom !!<br /> Bisess<br /> Anne.
K
Ne te stresse pas, prends ton temps et reviens nous vite!
M
Alors, à bientôt.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité