750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
22 février 2007

Enfin la réponse est tombée!!!

Bon je sais je ne vais pas parler cuisine (pour le moment!). Mais j'ai enfin trouvé du travail!!! Je commence le 2 avril. Malheureusement je risque encore de délaisser mon blog. Je m'explique. Mon nouvel emploi est sur Tours et j'habite dans le Gard. Il va falloir que je trouve un appart que j'organise le déménagement et que j'organise ma nouvelle petite vie.
Alors ne vous étonnez pas si je ne poste pas de recette pendant quelques temps mais dès que j'en ai l'occasion je viens en mettre une. D'ailleurs demain je posterai le plat que la communauté marmitonnienne et les autres font en souvenir de notre Thepetitemimi. C'est la recette d'une goulache qui se trouve ICI.
Je vais la préparer pour notre repas de ce soir.

Une pensée pour Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitation et bon courage pour ta "nouvelle vie".<br /> Merci de t'associer à nous pour la recette de Mimi, tu verras tu ne seras pas déçu, c'est vraiment très bon.<br /> Bisous.<br /> Silvia.
K
Félicitations!En espèrant que tu ne seras pas trop dépaysée!<br /> Je pense aussi faire la recette en hommage à Mimi ce week-end.
T
Dommage, le Gard n'est pas bien loin, on aurait pu se croiser...
G
Un nouveau départ à organiser. <br /> bon courage pour les démarches et tout.
M
bravo pour ton nouveau travail. Tours est une jolie ville, très gourmande tu verras.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité