750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
23 novembre 2007

Petite absence pour bonne cause!

                                                                                                          mes_pap_bonjour

 

Et oui je me fais un méga week-end dans le sud. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont entendu parler de la rencontre Marmiton organisée par Nandou et qui se déroule dans le sud. Et ben figurez vous que j'ai l'immense joie d'y participer. Certes il va y avoir du monde (65 convives d'après l'organisatrice) dont le chef de chez Marmiton Christophe. J'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois (2 ou 3) et je le trouve très agréable. ça va être aussi l'occasion de retrouver les copines et de faire de nouvelles connaissances. Comme je languis trop d'y être!!  Surtout que je sais enfin ce que je vais préparer pour cette évènement grandiose!!!

Bien sûr dès mon retour en Touraine je viendrai tout vous raconter sur cette méga rencontre avec je l'espère photo à l'appui!!

En attendant un mini compte-rendu je vous souhaite un bon week-end!!

   

                                                                                                        mes_pap_tendres_bisous       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon W-E,bonne rencontre et reviens nous avec plein de bonnes idées !
F
Bonne rencontre !
M
Bon week-end à toutes.
K
J'ai enfin trouvé ce que j'allais préparer! A dimanche!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité