750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
2 décembre 2007

un peu débordée!!

Oui oui je sais j'avais dit que je se serai assidue sur mon blog. Mais les fêtes de Noël approchant, la préparation d'un futur déménagement et le boulot qui vient s'ajouter à tout ça et ben j'avoue que je suis un p eu débordée!!
Et j'avoue aussi que j'ai perdu l'habitude de photographier mes plats et du coup j'ai des recettes mais sans photos. Et comme j'estime que la moindre des choses est de montrer le résultat ben y a beaucoup de chose que je ne peux publier pour le moment.
Cependant même si je n'ai pas eu le temps de les retoucher je vais vous livrer les quelques photos que j'ai de la rencontre à Aigues-Mortes. Bien sur je n'y apporterai aucun commentaire, c'est uniquement pour le plaisir des yeux!!!

DSC01933
DSC01934DSC01935
DSC01936
DSC01939
DSC01944DSC01940DSC01937DSC01938

DSC01945
DSC01947
DSC01932

Et une petite vue sur une assiette de dessert (enfin 2 ok certains sont en double!!)

DSC01948

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un mot, un seul : splendide !!! Mais vous étiez combien ??? Tout est appétissant et tellement tentant ! Tes photos font rêver. Vous avez dû vous régaler, c'est superbe !<br /> Bisous.<br /> Dominique
A
Ma voisine Marielle, qui était présente à Aigues, m'en a déjà longuement fait écho de cette belle rencontre.<br /> <br /> Bien sympa le blog<br /> <br /> A bientôt<br /> Anne - Les Jardins de Pomone
K
Les photos ne font que me remettre en appétit!
C
Il y a de quoi mourrir et régaler tout un régiment !!!
G
Combien étiez-vous pour torcher tout ça ?<br /> Amitiés de Golovine en Suisse
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité