750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
14 décembre 2007

Suite et fin de plein plein de trucs!

Bon me revoilà pour vous donner la suite du repas de mon week end dernier.
Ceci dit rien de bien extraordinaire, facile à faire et connu de tout le monde!
Le samedi soir nous avons mangé un canard bien fermier de chez mes parents. Nous l'avons préparé simplement au four accompagné de pommes de terre cuite dans le gras du canard et des haricots verts vapeur (ben oui un peu de verdure ça fait pas de mal!).
Le dessert avait été préparé par ma petite nièce de 11 ans qui nous avait préparé un succulent gâteau poire-chocolat. Il va falloir que je lui pique la recette parce qu'il est vraiment à tomber!!!
Nous avons terminé notre week end festif avec un couscous et une tarte à la praline préparé par mon amie Carmen. Le week end s'est finie sur une folle partie de rire sur la console!!!

Tout le monde garde un très bon souvenir de ce week end!

Oui oui je m'excuse il n'y a pas de photo je sais c'est pas marrant!!! il faut vraiment que je reprenne le réflexe de photographier mes oeuvres!!!

Je profite aussi de ce post pour dire que pour le mois à venir je vais mettre un peu le blog entre parenthèse (je viendrai quand même de temps en temps) pour cause de déménagement à préparer et puis le soir je suis bien fatiguée, grosse envie de dormir le week end mais j'ai une bonne excuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi qui connais ta bonne excuse, je peux comprendre!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité