750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
4 mars 2008

Retour en dent de scie!!

Ben oui me revoilà parmi la blogsphère mais pour combien de temps?? telle est la question. Normalement il ne devrait plus y avoir trop d'interruption maintenant que ma connexion internet est rétablie mais d'ici une paire de mois je risque de m'absenter une nouvelle fois mais la c'est pour une bonne cause!
Mais chut je vous le dirai en temps voulu!
Pendant mon absence bien sur j'ai confectionné de bons petits plats à Zhom que je vous ferais découvrir dès demain. Pendant ces quelques mois il risque de ne pas y avoir beaucoup de dessert ou alors des dessert à base d'édulcorant, étant diabétique de façon provisoire je dois suivre un régime où l'apport en glucide est calculé.

Je suis contente de retrouver mes copines de blog, un mois sans internet c'est dur et j'ai du boulot pour me mettre à jour. Alors il y a eu quoi de beau pendant mon absence???
Rhooo je sais je suis curieuse, pas bien.

Ben voila rien de bien nouveau, promis demain j'essaie de poster une recette simple rapide et sympa.

PS : les images genre smileys vous les trouver où les filles et vous faites comment pour les mettre?? Je crois qu'il va me falloir un petit coup de main pour relooker mon blog. Merci pour les infos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a nouveau rebienvenu ;-)<br /> Si tu veux que je t'aide pour ton blog je peux essayer, je commence à comprendre comment il faut faire tout doucement.<br /> Par contre pour les bannières je maitrise mieux et je m'éclate alors ...<br /> Bizzz.
K
Ah, te revoilà! Contente de te retrouver, même si je sais que tu vas bientôt devoir t'absenter à nouveau...<br /> Pour les gifs, je fais tout simplement des recherches avec mon ami Google. Si tu en veux, je peux t'en envoyer.
C
Tu ne serais pas enceinte par hasard?????<br /> J'espère que oui ;-)))
F
Courage et bon retour ...
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité