750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
18 mai 2008

absence prolongée

Bonjour,

Je m'excuse pour être très absente en ce moment et malheureusement ça risque de durer. D'une part notre petit bout de chou est né le 1er mai et du coup j'ai des journées très chargée et j'ai encore du mal à trouver mon rythme!

D'autre part je n'ai plus de connexion internet à la maison et j'ai des problèmes avec mon fournisseur d'accès. Du coup je suis en train de résilier mon abonnement mais je dois en ouvrir une autre. Enfin bref tout cela risque de prendre du temps avant que tout soit rétabli.

Dès que tout rentrera dans l'ordre je vous ferai un petit signe!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oooooooooo te voila Maman ! Je suis tellement contente ! Félicitations à toi et on chéri. bises !
C
Félicitations Natthou, t'as fait du bon travail, le blog peut bien attendre un peu, on ne t'en tiendra pas rigeur (on est gentilles, hein ;-)))
Z
Félicitations à vous 2 !<br /> Et contente de te revoir!<br /> Isa
C
longue et heureuse vie à ce bb et à bientôt sur ton blog !
S
Toutes mes féliciatations !!!<br /> J'espère que tu ne tarderas pas à nous le "présenter" ce p'tit bout.<br /> Bisouss.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité