750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
23 septembre 2008

Feuilletés au chorizo

Des amis sont venus diner à la maison l'autre jour. Ayant marre des paquets de chips tout prêts et autre cochonnerie, pour une fois j'ai préparé des feuilletés au chorizo. Nous on adore mais malheureusement je n'ai pas toujours tout sous la main quand quelqu'un vient prendre l'apéro. Ces feuilletés sont super simple à faire.

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée à dérouler
  • 1 chorizo

Préparation :
Dérouler la pâte feuilleté. Déposer des tranches de chorizo sur la moitié de la pâte. Recouvrir avec l'autre moitié et découper des carrés avec une roulette à pizza. Je trouve que ça coupe bien la pâte et en plus ça la soude de chaque coté!
Mettre à four chaud (200°C) pendant 15 minutes. Il faut que les feuilletés soient dorés.

feuillet__au_chorizo

Je peux vous dire que chez nous en deux temps trois mouvements il n'y a plus rien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore le chorizo !
S
c'est une bonne idée, facile, rapide, tout pour moi.<br /> Bizzzzz.
S
J'adore, c'est un régal :o)
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité