750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
1 mars 2009

Parce que ça me manque...

Ben oui le 29 novembre 2006 j'ouvrais mon blog. J'étais toute contente pleine de perspective, pleine d'ambition pour mon blog enfin bref je voulais toujours faire bien.

Puis au fil des jours la motivation a perdu son entrain, mon petit Kévin est arrivé et fatalement le temps me manquait. Pour toutes ces raisons j'ai arrêté de tenir mon blog mais je reconnais que quelque part, même si le temps me manque j'ai toujours envie de le maintenir en vie. J'ai donc décidé de ré-ouvrir mon blog et d'y passer le temps nécessaire à son entretien. Zhom prendra le relais pour s'occuper du bébé pendant que moi je m'occuperai de mon blog.

Récemment je suis allée voir une nutritionniste pour m'aider à perdre quelques kilos en trop. La réouverture de mon blog va aussi m'aider à ne pas trop craquer (du moins je l'espère!).

Et aussi comme je ne passe pas tout mon temps dans ma cuisine (mais quand même une grande partie!) je vais essayer de vous faire découvrir mes autres activités.

Je veux faire de mon blog un renouveau et ne pas me cantonner uniquement à la cuisine. Je vais essayer de me dévoiler un peu plus et faire un peu moins la timide.

Je m'excuse auprès des copines si ces derniers temps je n'ai pas trop visiter leur blog ou pas laisser de com mais je les visite tout de même régulièrement.

Ben je pense que j'ai beaucoup papoter mais parfois ça fait du bien de vider son sac!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben alors, j'avais pas vu que tu étais de retour! Je suis contente de te revoir par ici! Et si t'as des tuyaux pour le régime, je suis preneuse parce que pour moi, c'est la débandade, il faut que je me reprenne!
S
Je suis ravie de te retrouver !!!<br /> Et maintenant c'est moi qui pars, lol.<br /> Tu vois, il fallait laisser passer un peu de temps, prendre tes nouveaux repères avec bb et la vie reprend son cours normalement.<br /> J'attends avec impatience de découvrir les nouvelles choses que nous va nous présenter.<br /> Bisous.
C
Super!<br /> J'espère que tu vas nous donner des tas d'idées de recettes légères que l'on fera les lendemains d'orgies de sucre ;-)))
S
Bon retour !! j'attends de nouvelles recettes avec impatience !!!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité