750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
15 mars 2009

Le repas du soir de mon petit Zhom

Parfois mon petit coeur ne finit pas ses petits pots de compotes. Comme je n'aime pas gaspiller j'accomode à ma façon et du coup je lui fais sa soupe du soir avec. Du coup le repas du soir parfois il est salé, parfois il est sucré!

Pour 1 repas :

  • l'équivalent d'un pot de compote (soit environ 130g de purée de fruit)
  • 5 cc de semoule fine (ou 1 CS de floraline, c'est fonction des envies)
  • 120 mL de lait de suite reconstitué

Dans une casserole, mettre la compote et la semoule. Remuer pendant 3 minutes puis ajouter le lait. Continuer de remuer pendant 1 minute et c'est prêt. Laisser refroidir pour ne pas bruler bébé!!

soupe_pomme_peche_kiwi

Cette fois là c'était pomme pêche kiwi. Je ne sais pas pour vos petits loulous mais en tout cas le mien il adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
It is the same as my sister makes for her little baby. He likes this recipe too much.
M
Petit gourmand!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité