750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
10 avril 2009

Blog en vacances!!!

Et oui aujourd'hui on part quelques jours en vacances bien mérité. Ce ne vas pas être de tout repos car au programme il y a beaucoup de route de prévu et beaucoup de réjouissance en perspective. On va rentrer encore plus fatigué qu'avant de partir. A mon retour je viendrais vous conter nos belles vacances.

Un petit avant goût : week-end de pâques en région parisienne avec une journée shopping gourmand, la sortie Disney a été annulé car pas très envie de faire la queue trop longtemps et puis avec petit Kiki et sa grosse poussette bonjour la galère mais ce n'est que partie remise pour une prochaine fois (hors saison bien sur, en espérant qu'il n'y est pas trop de monde!). Ensuite on prend la route pour Dinard où la aussi plein de sortie prévue (en fonction du temps cela va de soi) en particulier le Mont Saint Michel et la forêt de Merlin. Je ne pense pas qu'on est le temps de faire plus, surtout si nous voulons profiter de la famille qui nous acceuille. Vendredi départ pour les proximité de Roanne où nous sommes de mariage. Et dimanche retour à la maison bien mérité.

Je vous avais dit que ce serait des vacances bien remplies!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive trop tard ! Vous êtes déjà partis mais je vous souhaite de bonnes petites vacances quand même. Profitez-en un maximum.<br /> Bisous à vous trois.
B
Très bonnes vacances !<br /> Bizzzzzz<br /> Barbichounette
S
bonne vacances!!
E
Bonnes vacances :)<br /> Bisous
T
happy holidays
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité