750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
15 juillet 2009

La bourse aux livres - Les participantes

Voilà les inscriptions à la bourse aux livres sont closes depuis hier midi. Je vous présente toutes les participante à ce petit échange, bloggeuses et non bloggueuses. Le succès de cet échange a été très modéré mais ce n'est pas grave l'essentiel c'est que j'ai pu le faire et puis en général les premières éditions il n'y a jamais trop de monde. Peut-être qu'il y aura une seconde édition, à méditer et on verra en fonction des critiques obtenues (aussi bien les bonnes que les mauvaises).

Je voulais remercier toutes les participantes pour m'avoir permis la réaliser de ce petit jeu. Un grand merci Mesdames!

Aller zou place aux participantes (ben oui il n'y a eu que des dames!)

  1. Kate (Le plat du jour)

  2. Silvia (Dans la cuisine de Silvia'Family)

  3. Steph (La fée Réglisse aux fourneaux)

  4. Maya (Les nectars de Maya)

  5. Catherine (Chez Catherine)

  6. Najma (Najma cuisine)

  7. Mélanie (Sel et Poivre)

  8. Cocopassions (Cocopassions)

  9. Agnès (La cuisine de la Quérancia)

  10. Irisa (Cuisine et Couleurs)

  11. Martine (Titine en cuisine)

  12. Diane (Drole2bouffe les Kamikazes de la spatule)

  13. Carmen

  14. Sèverine (La famille Colargol)

  15. Céline (Le petit monde de Céline)

  16. Gwennaelle (En mets, fais ce qu'il te plait)

  17. Isabelle (Cuisine et Délices)

  18. Moi-même

A la rentrée je vous tiendrais au courant des envois et des réceptions!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à Perline67 du blog Sort tes couverts (non cité dans ta liste lol) pour le livre Pure pistache que je vais feuilleté de ce pas ;o)
M
J'ai bien reçu mon colis (et ai envoyé le mien cette semaine). Je remercie beaucoup ma correspondante et ai été ravie de participer à ce jeu !<br /> Néanmoins, comme je les ai reçu chez ma maman, je ne pourrai les prendre en photos que le 17/09 ! Du coup, je publierai un article et les photos le 17 au soir en espérant que ça n'embête personne.
D
j'ai parlé de mon envoi dans le dernier billet
K
Livre bien reçu. Je vais passer l'après-midi à le feuilleter. Il faut absolument que je t'envoie le mien avant d'oublier. N'hésite pas à me faire une piqûre de rappel au besoin. Bisous.
C
Oups, je m'étais inscrite en laissant un commentaire et j'ai complétement oublié d'envoyer le mail avec mes coordonnées ! Tant pis ça sera pour la prochaine fois !
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité