750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
5 novembre 2007

Le retour!!!

Voyant vos blogs se remplir de jour en jour me donne envie de reprendre le mien même si c'est beaucoup de travail je vais assumer.
Grâce à vos blogs, j'ai ressorti ma vieille yaourtière (que j'ai déjà à nouveau retester bien sur!!) j'ai sauté sur les promos de L..L pour acheter plein d'accessoire de pâtisserie..
Et puis ça fait chaud au coeur de voir que malgré mon abscence prolongée certaine continue de venir voir mon blog, j'avoue que ce fut une agréable surprise!
Alors voilà, c'est décidé je reprends l'aventure de la blogosphère.
Et puis je vais également essayé d"améliorer la présentation de mon blog (peut être de mes plats aussi!!), d'être plus assidue, ne pas remettre au lendemain ce que je peux faire le jour même.
Ben on dirait que je prends plein de bonnes résolutions! mais pourtant nous ne sommes pas le 1er janvier!!!
Bon trève de plaisanterie, je vous retrouve plus tard pour la publication de ma recette du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais pas vu que tu étais de retour, dis donc! Bravo, je suis ravie de te retrouver!
C
Bon retour parli nous.Cela fait plaisir.
E
Bravo on t'attends<br /> bises
C
Bravo, on attend tes recettes....
B
Bon retour! <br /> je me réjouis de te relire!<br /> Bises!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité