750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
28 mars 2008

Changement de look

Depuis quelques temps j'avais envie de changer le look de mon blog. En m'accordant 5 minutes par ci 5 minutes par la j'ai tout de même réussi à créer ma nouvelle bannière (Merci Silvia de t'être proposé mais tu as vu j'ai travaillé comme une grande!!)
Vous pensez quoi de ces nouvelles couleurs.
Ayant quasi fini avec mes obligations professionnelles j'espère avoir assez de temps pour me consacrer plus longuement à mon blog. Ces derniers temps je n'ai pas trop publié malgré plein plein de recette qui attendent sagement leur publication.
Voila c'était mon papotage du jour.

Bonne journée à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une excellent idée. C'est clair et plus lisible.<br /> Vraiment j'adore<br /> bisous
L
salut<br /> je trouve tes nouvelles couleurs sympas, changement réussi<br /> A bientot
D
Moi j'aime beaucoup, ce sont des couleurs chaudes et très harmonieuses. Super ta bannière, je sais quelle galère ça peut être d'essayer d'en faire une !!!<br /> Bises.
N
Très réussi. Il va falloir que je m'y mette aussi....
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité