750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
19 mars 2009

Envie de muesli

Ça ne vous ai jamais arrivé d'acheter quelque chose sur un coup de tête. Ben moi oui et après je ne sais pas quoi en faire. Et me voila avec 1 kg de muesli qu'on ne va pas manger cela va de soit!

La date de péremption approchant (bien que je ne sois pas certaine que cela serve à quelque chose) je me décide pour des biscuits au muesli. Non pas ma recette que j'avais rentré sur marmiton (ICI) mais j'avais envie d'autre chose genre les barres de céréales que l'on trouve au supermarché. Mais à quelque chose près c'est la même chose. Je ne sais plus sur quel blog j'ai pris la recette et je m'excuse de ne pas pouvoir mettre le lien d'origine (d'habitude j'ajoute dans mes favoris mais la j'ai oublié!)

  • 250 g de muesli
  • 100 g de farine complète
  • 100 g de sucre brun
  • 2 cc de miel
  • 1 oeuf
  • 4 CS d'huile d'olive

Mélanger tous les ingrédients en commençant par les secs et finir par l'huile d'olive. Déposer un peu de pâte obtenue dans des moules (j'ai utilisé un moule à mini-cake). Enfourner dans un four chaud à 200°C pendant 20-25 minutes. Démouler sur une grille et laisser refroidir avant de déguster.

biscuit_au_muesli

J'ai trouvé le goût de l'huile d'olive un peu prononcé (oui je sais pas bien pour le régime mais c'est difficile de résister quand on est gourmande comme moi!), mais ce n'est pas si désagréable. Il me reste encore du muesli je vais essayer d'autre combinaison et je viendrai vous donner des nouvelles.

En tout cas mes petits gâteaux n'ont pas duré plus d'un jour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité