750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
3 juin 2009

Un petit aperçu

Depuis le temps que je vous le promets je vais enfin vous présenter une partie de mon jardin. Oui juste une partie car celle comportant les haricots verts, les carottes, les coco et les petits pois et ben c'est un peu le bronx! Quand on aura un peu nettoyer ce coin la du jardin peut être que je vous le montrerai.

Potager_part_1

Les pommes de terre sont un peu envahissante! Les oignons il y a au moins 5 autres rangées que je n'ai pas photographié! Les laitues on commence à les manger et il y en a presque plus! Quant aux tomates, poivrons aubergines et autres légumes d'été ça pousse petits à petits. Les courgettes commencent à faire des fleurs (pas prises en photos), les ails sortent de terre aussi (pas pris en photos).

groseille_framboise_cassis

Mon petit Kiki se régale d'aller au jardin pour ramasser les fruits rouges (surtout les framboises et les fraises!)

Fraise_sauge_rhubarbe

Je vais bientôt ramasser la rhubarbe pour en faire une bonne tarte (ou autre ça dépendra de l'inspiration du moment).

En attendant nous avons déjà ramassé quelques haricots verts

recolte_haricots_verts

et quelques pommes de terre

recolte_pomme_de_terre

que nous avons dégusté lors du repas d'anniversaire de mon neveu, les uns sous forme de salade (avec un peu de laitue) et les autres en frites en accompagnement de grillades.

Alors ils sont pas beaux mes légumes. En tout cas je peux vous dire que manger les légumes de son potager ça change de ceux du commerce!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est largement meilleur les légumes du jardin<br /> on a l'air un peu bête de dire ça mais la différence est là et franchement y a pas photo<br /> continuez comme ça!!<br /> bises et bonne fête à Kiki
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité