750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
7 octobre 2009

Filet de lieu à la julienne de légumes

En faisant mes courses j'avais une grosse envie de poisson. Les filets de lieu n'étaient pas très cher et du coup j'en ai pris un. En ce moment je fais preuve de très très grande simplicité je l'avoue mais parfois pourquoi faire compliqué quand le simple va si bien!

Ingrédients :

  • 1 filet de lieu
  • 1 sachet de julienne de légumes surgelé
  • 2 CS de pulco orange
  • 2 cc de fumet de poisson

Préparation :

  1. Vider le sachet de julienne dans le fond d'un plat creux allant au four.
  2. Saupoudrer de fumet de poisson et arroser de pulco
  3. Déposer le filet de poisson sur les légumes
  4. Mettre à four chaud 200°C pendant 30 à 40 minutes.

filet_de_lieu_et_julienne_de_l_gumes

La prochaine fois j'essaierai avec du pulco citron!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ... <br /> Merci de partager une telle recette Nice. I would love this item. Je donne une partie à mes amis ce week-end à ma ferme. Je m'interrogeais sur certains nouvel élément à traiter avec mes amis. Je vais sûrement essayer ceci et vous en informer.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité