750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
25 novembre 2009

Pseudo-Couscous de la mer

La semaine dernière dans mon menu j'avais prévu un couscous. Une fois au supermarché, j'achète mes différents légumes, et puis arrivé au rayon boucherie, la viande ne me plaisait pas. Et sur ce, je rentre à la maison.

Bien sûr le jour du couscous arrive et là, flûte, pas d'agneau. Tant pis on va le faire avec du poisson, j'ai un peu de cabillaud et quelques gambas ça devrait faire l'affaire!

Ingrédients :

  • 3 courgettes
  • 1 navet long
  • 5 carottes
  • 800 g de cabillaud
  • 400 g de gambas
  • des épices à couscous

Préparation :

  1. Laver et éplucher les légumes. Les couper en tronçons et les mettre dans une grande marmite.
  2. Recouvrir les légumes d'eau, mettre les épices à couscous et faire cuire les légumes ainsi pendant 30 minutes.
  3. Au bout de ce temps ajouter le poisson et les gambas et laisser cuire un bon quart d'heure supplémentaire.
  4. Préparer votre semoule comme vous avez l'habitude de faire et servir avec ce couscous de la mer.

couscous_de_la_mer

Ça change drôlement d'un couscous à la viande mais c'est tout aussi bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette recette est a refaire elle est extraordinaire moi j'ais ajouté un deuxieme poisson (du saumon frais)et du blanc de poireau<br /> merci pour cette recette très facile et à un prix très résonable <br /> a plus §!!!!!!!!!!!!!<br /> Mamie ouf ouf
M
cette recette est a refaire elle est extraordinaire moi j'ais ajouté un deuxieme poisson (du saumon frais)et du blanc de poireau<br /> merci pour cette recette très facile et à un prix très résonable <br /> a plus §!!!!!!!!!!!!!<br /> Mamie ouf ouf
R
I would say that without the lamb also the Couscous came out very well. The recipe of the fish was awesome. Thanks for sharing it.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité