750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
27 janvier 2011

Filets de cabillaud à l'italienne

Ça y est hier les garçons ont coulé la dalle. J'essaierai de faire  une récap photo pour lundi. Mine de rien la maison prend vite tournure.

Aujourd'hui je vous propose une recette au MicroVapMicroVap issue du livre du MicroVapMicroVap. Ça change de manger du poisson de cette façon.

Ingrédients

  • 4 filets de cabillaud (environ 120 g chacun)
  • 4 tranche de mozzarella (1 boule)
  • 30 mL de concentré de tomate
  • 2 tomates épluchées et coupées en rondelles
  • 1 brin de romarin (ou de thym frais)

Préparation

  1. Sur chaque filet, poser une tranche de mozzarella, un peu de concentré de tomate, des rondelles de tomate, un peu de sel, du poivre et rouler les filets. Les maintenir par un pique en bois et les disposer dans la passoire inférieure du MicroVapMicroVap. Si vos filets sont trop épais (ce qui était mon cas) déposer la moitié des filets dans le panier inférieur du MicroVapMicroVap, recouvrir avec les différents ingrédients et terminer par une couche de filets.
  2. Verser 400 mL d'eau froide dans le réservoir, ajouter le romarin, poser la passoire inférieure avec le poisson, poser le couvercle et faire cuire 13 minutes à 800 watts. Laisser reposer 5 minutes.
  3. Servir arrosé d'un filet d'huile d'olive et de jus de citron.

cabillaud___l_italienne

Nous avons vraiment bien aimé, je n'avais pas l'habitude de manger le poisson de cette façon.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du poisson et du fromage hummm ca devait etre trop bon<br /> bises charoufa
C
Coucou Natthou,<br /> <br /> je ne savais pas. Tu fais donc construire ?
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité