750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
27 septembre 2010

Atelier cosmétiques

Bonjour,

Ça y est je me suis enfin décidée à organiser mes ateliers de cosmétologie naturelle. J’ai programmé 2 dates pour le moment et s’il y a beaucoup de demande je pourrais en prévoir d’autres. Pour participer à ces ateliers je vous demanderai une participation financière pour me permettre de payer les produits de base et les flacons. Il y a possibilité d’organiser des ateliers à votre domicile, pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter.

Les dates des futurs ateliers :            le samedi 9 octobre à partir de 14h à Valliguières

                                               Le mercredi 13 octobre à partir de 14h à Valliguières

Je ne peux pas accueillir plus de 4 personnes à la fois à la maison, vous pouvez donc comprendre qu’une inscription préalable est obligatoire.

Au programme pour ces deux séances : un gel douche (250 mL) et une crème de jour (40 mL).

D’autres soins viendront s’ajouter mais chaque chose en son temps.

Pour tous renseignements complémentaires, laissez moi un message et j’y répondrai avec plaisir. Si vous avez des suggestions ou des critiques quelconques n’hésitez pas à m’en faire part.

Bonne fin de journée

Natthou

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité