750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
7 mars 2009

Colin à l'indienne

En feuilletant un magasine de cuisine j'avais repéré une recette qui avait l'air sympathique et qui allait bien avec mon régime : des filets de colins à l'indienne. De plus, la recette avait l'air simplissime. Ni une ni deux je l'introduis dans un de mes menus hebdomadaires comme ça on verra ce que ça donne.

Franchement je n'ai pas trouvé ça terrible, ce n'était pas un curry comme j'aime. Je réessaierai mais avec quelques modifs. En attendant voici la recette de base :

Ingrédients :

  • 6 filets de colins
  • 2 tomates
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 2 cc de curry en poudre
  • 100 mL de vin blanc sec de cuisine

Préparation :

Ébouillanter les tomates, les peler et les couper en rondelles de façon à recouvrir le fond d'un plat à gratin. Peler et émincer l'oignon et faire de même avec l'ail. Disposer sur les tomates. Parsemer les aromates avec le curry. Déposer les filets de colin et ajouter le vin, saler et poivrer. Faire cuire à four chaud (180°C) pendant 30 minutes.

Moi j'avais fait des brocolis vapeur avec mais je pense qu'un riz parfumé serait un bien meilleur accompagnement. Et ça manque de crème fraîche à mon goût!!!

colin___l_indienne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, les plats de régime ne sont pas toujours excellents, oui mais la crème, le riz ... ne font pas bon ménage ;-)))<br /> Merci pour ton com, j'ai du refaire mon blog car le nom que je lui avait donné existé déjà en parti.<br /> Bisous.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité