750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
15 mai 2009

Mélange de légumes grillés

Vous vous doutez bien qu'après avoir passé un week end complet à manger des gourmandises et autres sucreries le début de semaine a été sous le signe du légume. Il est vrai aussi que ces derniers temps je me suis laissée aller à la facilité. Du coup je commence à être en pénurie de recette. Mais ne vous inquiétez pas il va bientôt en avoir à foison!

Ingrédients :

  • 2 poivrons verts
  • 2 poivrons rouges
  • 3 courgettes
  • 3 gousses d'ail

Préparation :

Dans un premier temps éplucher les poivrons. Pour cela il faut les passer sous le grill du four jusqu'à ce qu'ils noircissent. Ensuite vous les mettez dans un sac plastique jusqu'à refroidissement complet et après ça se pèle tout seul!
Une fois les poivrons pelés, les couper en morceaux. Laver les courgettes et les découper en rondelles.
Dans une poêle antiadhésive faire revenir tous les légumes avec les gousses d'ail pelées et écrasées pendant environ 20 minutes. Vous pouvez déguster ce plat aussi bien chaud que froid.

m_lange_l_gumes_grill_s

Moi perso je préfère chaud. Recette de légumes impeccable pour accompagner un steack haché. ça permet d'avoir un repas léger.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les poelées de légumes comme ça.<br /> Bisous.
Y
miammmmmm j'adore les légumes ...<br /> bizzzzz
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité