750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
18 mai 2009

Curry de dinde au lait de coco

Et oui en ce moment j'ai des grosses envies de curry, c'est tellement bon! Aller je vous donne la recette sans plus attendre.

Ingrédients :

  • 800 g de sauté de dinde (ou 6 escalopes de dinde)
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 100 g de noix de coco râpée je croyais en avoir dans le fond de mes placards mais non :(
  • 400 mL de lait de coco
  • 1 brique de crème fraîche liquide
  • 3 cc de poudre à curry

Préparation :

Découper les escalopes de dinde en morceaux. Les faire revenir dans une sauteuse (antiadhésive sinon ajouter 1CS d'huile d'olive) avec l'oignon émincé et l'ail pelé et écrasé. Ajouter le lait de coco, la crème fraîche et le curry. Assaisonner à votre goût et laisser cuire 30 minutes. La sauce réduit et devient onctueuse. Régalez-vous!

Moi je l'ai servi avec des aubergines cuites à la vapeur et franchement ça va ça se marie bien. Surtout que chez nous on adore les aubergines!

curry_de_dinde

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis aussi une fan des curry! C'est excellent! Moi mes aubergines, pour aller plus vite je les cuits au MO
C
tiens j'aurais pas pensé à accompagner ce plat d'aubergines.<br /> et à la vapeur en plus<br /> faudras que j'essaie<br /> merci pour cette recette
C
j'aime beaucoup ce petit plat...
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité