750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
6 juin 2009

Que faire à manger quand les collègues s'incrustent? Part II

Oui aujourd'hui c'est samedi et je poste un article. Pas grave il faut changer ses habitudes si on ne veut pas tomber dans la routine.

Suite de mon repas improvisé. En plat dans mon menu il y avait des feuilletés aux épinards et à la vache qui rit. J'ai du le sentir lorsque j'ai fait les courses, j'avais pris 2 pâtes feuilletées!

Ingrédients :

  • 2 pâtes feuilletées du commerce
  • 800 g d'épinards surgelés
  • 1 pot de vache qui rit
  • 200 g de crème fraîche
  • 1 pointe de noix de muscade râpé
  • 1 oeuf

Préparation :

Dérouler les pâtes feuilletées et couper des carrés (ou des rectangles au choix). Badigeonner la pâte avec l'oeuf battu en omelette et enfourner à four chaud (200°C) pendant 15 à 20 minutes (ça dépend des fours). Pendant ce temps faire décongeler les épinards dans une casserole. Lorsque c'est décongelé ajouter la vache qui rit et la crème fraîche et la muscade. Ajuster l'assaisonnement (sel, poivre).
Retire du four les feuilletés. Mettre la préparation aux épinards dessus et repasser 5 minutes au four. Servir chaud.

feuillet__aux__pinards

En tout cas je peux vous dire que ces feuilletés légers sont partis comme des petits pains! A refaire sans hésitation;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des feuilletés qui me plairaient je n'en ai encore jamais fait à la vache qui rit !<br /> <br /> * * Bises et bon dimanche
C
très sympa ce petits feuilletés...
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité