750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
16 juin 2009

Plus une présentation qu'une recette

Et oui il fait trop chaud pour cuisiner!!!

Non je blague, bien que la chaleur soit au rendez vous. Aujourd'hui un truc tout simple.

Ingrédients :

  • 2 escalopes de dindes

  • 2 branches de romarin lavées

Préparation :

Enfourcher les escalopes sur les branches de romarin et les faire griller à la poêle.

Vraiment tout simple, ça donne un petit goût de romarin. Accompagné de légumes verts c'est un excellent plat équilibré!

Filet_de_poulet_au_romarin

Et puis je voulais vous montrer ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres samedi :

el_vanillo

De la vanille de chez El vanillo! Il y avait un sachet de gousses et de la poudre avec grain. Je n'ai pas encore eu le temps de la tester mais ça ne devrait pas tarder, j'ai plein d'idée! Merci Monsieur El Vanillo. J'étais super contente, je vais mettre de la vanille de partout!! Moi qui adore ça je suis comblée!

Et n'oublier pas de vous inscrire à la bourse aux livres, plus on est nombreux plus c'est rigolo!

logo_initial_sans_modif_de_taille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe assiette ! C'est bien de recevoir de la vanille comme ça ! <br /> Bisous
Y
super idée et joli avec ça!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité