750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
7 septembre 2009

Demain, c'est promis

Ayant du monde cette semaine à la maison il va m'être difficile de venir à des heures régulières et matinales. Mais ne vous inquétez pas ça ne va durer qu'une petite semaine! Je vais essayer de traiter les photos de la rencontre d'hier aujourd'hui pour pouvoir vous les mettre demain (enfin je l'espère!) avec certaines recettes.

Bon lundi à tous et toutes et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que je begaie ???pardon mais mon ordi est aussi "fou" que moi; en ce moment,il ne fait que ce qu'il veut hihihihihi bisous ghjulia
M
déjà vues dans marmiton ton envoi de photos, il n'en manquait que mon plat de saigon...sniffff,à bientôt et quelle journée magnifique...bizzz à tous ghjulia
M
déjà vues dans marmiton ton envoi de photos, il n'en manquait que mon plat de saigon...sniffff,à bientôt et quelle journée magnifique...bizzz à tous ghjulia
M
déjà vues dans marmiton ton envoi de photos, il n'en manquait que mon plat de saigon...sniffff,à bientôt et quelle journée magnifique...bizzz à tous ghjulia
C
oui oui reviens vite car j'attends avec impatience les photos et les recettes<br /> bises
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité