750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
28 février 2012

Le mois de Mars chez Tupperware

Juste une petite info concernant mon activité Tupperware. Au mois de mars il y a l'essoreuse à salade pour 1 atelier organisé. Je peux me déplacer, surtout n'hésitez pas à me contacter.

Si vous êtes intéressés par les produits il y a  aussi possibilité de les commander en me contactant. Les produits vous seront livrés directement par la poste. Sur le site de tupperware vous pouvez consulter le catalogue en ligne.

Pour plus d'info je suis là !!!

pub_mars

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Connais tu des hôtesses sur l'île de la Réunion? Merci.
C
rien que l'esoreuse ca vaut le coup d'accepter un atelier dommage que je sois si loin biz
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité