750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
5 janvier 2012

Meilleurs Voeux

Tout d'abord je voulais vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.

carte christiane (page 2)

Je sais que je passe beaucoup moins de temps sur mon blog mais j'avoue que je ne trouve plus beaucoup de temps à lui consacrer. Pas de promesse pour 2012 mais une chose est sure, mon blog ne fermera pas !

Je vais continuer à l'alimenter mais de façon irrégulière. J'ai plein de chose à vous montrer et surtout le gâteau que j'ai réalisé pour le réveillon de Noël. J'avoue que j'en suis très fière. Le prochain post lui sera dédié.

En attendant je vous souhaite encore une bonne et heureuse année 2012 avec toutes les bonnes choses qui vont avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une très bonne année à toi aussi Natthou et à ceux qui t'entourent<br /> <br /> je voulais te dire que j'ai publié une recette du livre reçu à la bourse aux livres c'est ici si tu veux voir<br /> <br /> http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2012/01/25/23334148.html
C
Bonne année à mes Nimois préféres<br /> <br /> et dit tu me présente ton père Noël!!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité