750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
19 octobre 2009

Crumble courgette pesto

Je ne sais pas pour vous mais je trouve ce début de semaine particulièrement difficile! Je suis encore plus épuisée que pendant le week-end!

Dans le cadre de mon régime je nous ai concocté la recette d'aujourd'hui. Autant ma pouille s'est régalée que son père n'a pas du tout aimé (je crois que jusqu'à l'été prochain je vais avoir du mal à lui faire manger des courgettes!)

Ingrédients :

  • 1 kg de courgette
  • 180 g de pesto
  • 50 g de parmesan
  • 100 g de flocon d'avoine
  • 50 g de beurre

Préparation :

  1. Laver les courgettes et les détailler en lamelles. Les faire sauter 10 minutes dans une poêle.
  2. Ajouter le pesto puis le parmesan et verser dans un plat allant au four.
  3. Dans un robot mélanger les flocons d'avoine avec le beurre pour obtenir une pâte granuleuse.
  4. La verser sur les courgettes.
  5. Enfourner à 220°C pendant 20 minutes.

crumble_courgette_pesto

Moi j'ai vraiment bien aimé. La prochaine fois j'essaierai avec du pesto maison, je suis sûre que c'est meilleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
What a delicious dish it is! I just love it. Tomorrow I am going to make it for my sweet wife. I am sure that she will be happy! Thank you very much for sharing such a nice recipe with us.
Z
L'idée est vraiment sympa, et iln'y a que des ingrédients que j'aime. Je verrais bien cela en petite galette plutôt qu'en plat principal.
C
je prends la pat de ton mari : j'dore !
M
bonne semaine et merci pour tes recettes!
F
miam! j'essayerai dès demain! j'adore les courgettes!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité