750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
1 juillet 2010

Poulet au citron

Ce n'est pas le tout d'avoir des légumes au jardin, ensuite il faut les cuisiner! Voici une recette de poulet que j'ai beaucoup aimé, mon mari beaucoup moins, il l'a trouvé trop citronné! A votre avis, je les piquais où cette recette??? VPG Comme d'hab!

Ingrédients :

  • 4 cuisses de poulet
  • 2 courgettes
  • 2 citrons jaunes
  • 1 petit sachet d'olives vertes
  • 3 grosses cc de fond de veau
  • 1 CS d'estragon surgelé

Préparation :

  1. Couper les cuisses de poulet en deux. Peler les courgettes et les détailler en morceaux. Couper les citrons en 4.
  2. Dans une cocotte, faire dorer le poulet avec un peu d'huile d'olive. Ajouter les courgette et laisser cuire 5 minutes.
  3. Diluer le fond de veau avec 300mL d'eau et le verser dans la cocotte. Ajouter les olives et laisser mijoter  à couvert pendant 20 minutes. Rajouter de l'eau si nécessaire. Intégrer l'estragon et les citrons et prolonger la cuisson de 5 à 10 minutes.

poulet_au_citron

Alors moi j'ai beaucoup aimé, mes hommes beaucoup moins. Du coup je leur avais fait des courgettes à part, mais ça n'a pas été un franc succès!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et si tu ressaie avec des citrons confits à l'huile<br /> pour ma part je n'utilise que ça<br /> bisous
A
hum un bon poulet au citron moi j'adore
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité