750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
7 octobre 2010

Far aux pruneaux

Lorsque j'ai vu la recette chez Chloé j'ai tout de suite voulu essayé. Ma pouille venait de découvrir le pruneau et il aime beaucoup ça. Ça faisait un moment que je voulais faire du far mais il me manque toujours quelque chose. Pour une fois j'avais tout sous la main!

Ingrédients :

  • 250 g de farine
  • 200 g de sucre (j'en ai mis un peu moins, 150 g)
  • 4 oeufs
  • 750 ml de lait
  • des pruneaux
  • 1 CS de rhum pas mis à cause de la pouille

Préparation :

  1. Chauffer le lait puis le verser dans un saladier.
  2. Mixer tous les ingrédients(mixer plongeant ou blender).
  3. Dans un plat à gratin disposer les pruneaux dénoyautés de façon à recouvrir le fond du plat. Verser la préparation et mettre au four chaud 45 minutes à 180°C puis 15 minutes à 130°C.

far_breton

Je suis un peu déçue, j'ai trouvé ça lourd! Il va falloir que je teste d'autres recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le far breton, j'adore ça!!!! Le tien est superbe!!!
E
Très réussi, bravo !<br /> Bisous
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité