750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
3 novembre 2010

Café gourmand seconde version

J'avais repéré cette recette chez mon amie Patouchka. Il me restait un pot de confiture rose litchi de mon partenaire l'atelier confiture.

Nous avons adoré le résultat.

Ingrédients

  • 180 g de beurre en pommade
  • 100 g de sucre
  • 225 g de farine
  • 150 g de poudre d'amande
  • 2 CS de sucre en poudre (je l'ai complètement zappé!)
  • 250 g de confiture

Préparation

  1. Dans un saladier, mélanger le beurre et le sucre.
  2. Ajouter la farine puis la poudre d'amande.
  3. Former une boule et placer au frais 30 minutes.
  4. Étaler la pâte et la découper à l'aide d'emporte pièce. Façonner. Saupoudrer de sucre en poudre (pas fait).
  5. Faire cuire dans un four préchauffé à 180°C et faire cuire vos biscuits 15 minutes.
  6. Napper de confiture lorsque les biscuits sont froids.

caf__gourmand_1

Mon seul regret, je ne les ai pas fait assez cuire et du coup ils étaient un peu friables.

caf__gourmand_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh la laaa... tu me donnes envie de t'en chipper...<br /> c'est vrai qu'ils sont trop trop bons...<br /> merci pour le clin d'oeil... et pour la photo ;)<br /> bisous
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité