750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
20 janvier 2011

Boudin aux pommes

Aujourd'hui c'est mon 500ème article que j'écris depuis le début de mon blog ! Je m'étonne moi-même.

Initialement je voulais mettre une recette sucrée, gourmande comme je suis, mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup de recette d'avance. Ce sera donc une recette de boudin aux pommes à la vapeur. J'avoue que de cette façon ce n'est pas gras.

Ingrédients

  • 4 boudins blancs ou noirs (noirs pour moi)

  • 4 pommes golden

  • 100 mL de cidre brut

Préparation

  1. Éplucher et évider les pommes. Les couper en 2 et les déposer dans la passoire inférieure du MicroVapMicroVap.

  2. Percer les boudins à l'aide d'une fourchette et les placer dans la passoire supérieure.

  3. Mettre le cidre dans le réservoir et compléter avec 300 mL d'eau froide. Déposer la passoire inférieure et supérieure et fermer avec le couvercle.

  4. Faire cuire 20 minutes à 800 watts au micro-ondes.

Boudin_aux_pommes

J'avais peur que ma pouille ne mange pas de boudin noir mais à notre grande surprise il s'est régalé ! Et nous aussi d'ailleurs !

Et n'oubliez pas, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bon le boudin <br /> ici aussi tous le monde aime <br /> si non jai pas bouge de la maison on est tous malade alors j'ai vu personne<br /> bisous a bientot<br /> felicitation pour ton 500 post
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité