750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
6 mai 2011

Gaufres du Nord

J'ai eu une période très gaufres ! J'en ai fais 2 fois dans la même semaine.

La première recette je l'ai prise ici. Mais j'ai divisé les proportions par 4.

Ingrédients

  • 250 g de farine
  • 125 g de vergeoise brune
  • 125 g de beurre fondu
  • 1 oeuf

Préparation

  1. Faire fondre le beurre au micro-onde.
  2. Ajouter l'oeuf battu en omelette. Ajouter la farine puis la vergeoise.
  3. Laisser reposer 1h30.
  4. Former des boules que vous déposez dans votre gaufrier.

gaufre_du_nord

Zhom n' a pas du tout aimé. Moi oui !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Great post. I appreciate you bringing this forward.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité