750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
25 mai 2009

Un grand merci

Aujourd'hui je voulais remercier des amis paysans de mes parents pour leur générosité. Cette année nous avons eu le droit de ramasser autant de cerise que nous le voulions, j'en ai fait tellement une grosse ventrée que j'ai été malade tout le week-end. Juste pour le plaisir :

cerise

Maintenant elles sont tellement mure qu'elles tombent des arbres. Miam que c'est bon quand c'est bien noir!

Mais leur générosité ne s'est pas arrêté aux cerises, nous avons eu également le droit d'aller ramasser quelques asperges avant de laisser "monter" les plants. Mes parents n'ont ramassé que les bouts verts, un pur régal où tout se mange avec une bonne vinaigrette :

asperge

ça devrait être plus souvent comme ça. L'an dernier nous n'avions pas mangé une cerise, cette année on s'est rattrapé. 9a me fait quand même mal au coeur de les voir pourrir sur les arbres alors que d'autres les vendent un prix exorbitant (du moins pour nous) au bord de la route!

Voilà pas de recette pour aujourd'hui mais une grosse pensée pour ma voisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien de la chance d'avoir eu droit à toutes ces bonnes choses. Je comprends qu'il ait été difficile de rester raisonnable devant ta récolte de cerises.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité