750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
10 septembre 2009

Riz au lait chocolat

Mon petit Kiki adore le riz au lait. Du coup je ne me lasse pas de lui en faire, surtout qu'avec la MAP hop tous les ingrédients dans la cuve et plus besoin de surveiller! Bon c'est sur que j'ai largement préféré le riz au lait au citron que nous avons dégusté à la rencontre Marmiton mais mon petit loulou aime le chocolat!

Ingrédients :

  • 1L de lait entier
  • 100 g de riz rond
  • 70 g de sucre
  • 50 g de chocolat

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et lancer le programme confiture.

riz_au_lait_chocolat

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée goûté pour ce week end, en plus tu as raison j'oublie trop souvent que la map ne sert pas qu'à faire du pain, merci pour cette super recette, bisous, bon week end
Y
hummmmmmmm moi aussi j'adore le riz au lait...<br /> si en plus, il est au chocolat... hummmmmmmmmmmmm
E
J'adore le riz au lait!!! miam miam!!
M
Un de mes desserts préférés
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité