750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
30 novembre 2009

Pour l'anniversaire de Toinou

C'est bientôt l'anniversaire du petit dernier de mon amie Silvia. Ce petit bonhomme est déscolarisé et apparemment il n'aime pas trop la géographie. Pour le détail de l'histoire je vous invite à vous rendre directement chez Silvia car elle explique très bien le pourquoi du comment. Vous trouverez tout ici.

Grosso modo l'idée est de lui faire parvenir une carte d'anniversaire représentant notre village ou notre département ou notre région afin de lui donner envie de connaître notre pays. Moi j'ai trouvé l'idée très originale et pédagogue. Si vous aussi vous voulez participer c'est par ici que ça se passe (clic)!

toinou

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité