750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
26 janvier 2010

Nouveau partenariat

Aujourd'hui je vous présente un nouveau partenariat.

partenariat_croc_frais

C'est avec les olives Croc'frais. Ils ont une large gamme de produits qui donnent tous envies aussi bien les uns que les autres. Dans mon colis il y avait des rondelles d'olives vertes et des rondelles d'olives noires piquantes. J'ai déjà mes petites idées de recettes que je pense réaliser assez rapidement!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> Tu ne vas pas être déçue, ils ont été l'un de mes premiers partenaire (en Mai 2009) et je me suis régalée ! Il m'en reste encore quelques unes pour de futures recettes ;o)
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité