750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
1 juin 2010

Tatin de boeuf aux légumes

Bon je vous l'accorde aujourd'hui je suis un peu en retard, mais tant pis mieux vaut tard que jamais!

Comme bien souvent cette recette est issue du magazine Vie Pratique Gourmand que je ne vous présente plus.

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée prête à l'emploi
  • 500 g de collier de boeuf
  • 3 carottes
  • 3 navets
  • 2 oignons
  • 1 poireau
  • 1 CS de sucre

Préparation :

  1. Couper la viande en morceaux et poêler la dans un peu d'huile d'olive.
  2. Éplucher et laver les légumes. Couper les carottes et le poireau en tronçons, les navets en 4. Peler et émincer les oignons. Cuire tous les légumes 10 minutes à la vapeur.
  3. Répartir les morceaux de viande et les légumes dans un moule rond à bord haut préalablement huilé. Saupoudrer le mélange avec le sucre.
  4. Recouvrir avec la pâte feuilletée piquée à la fourchette.
  5. Enfourner dans un four chaud (180°C) pour 30 - 40 minutes. Retourner la tarte sur un plat avant de servir.

tatin_de_boeuf

Je trouve que l'assaisonnement c'est pas top et que ça serait le coté à améliorer pour cette recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
impressionnant ! je n'y aurais pas pensé !
P
Très sympa cette tatin de boeuf!!!
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité