750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
8 juillet 2010

Gâteau au chocolat au micro onde, Recette tupp

Depuis que je suis conseillère tupp je me dois de tester les recettes avant de les conseiller à mes futures hôtesses et aussi pour amener quelques amélioration. Mon premier essai a été ce gâteau au chocolat cuisson micro onde. Un peu bluffer mais je trouve que ça ne vaut pas un vrai gâteau au chocolat cuit au four!

Ingrédients :

  • 125 g de chocolat
  • 125 g de beurre
  • 100 mL de sucre
  • 100 mL de farine
  • 3 oeufs
  • 1 pincée de sel

Préparation :

  1. Dans le pichet microplus 1L, faire fondre le beurre et le chocolat au micro onde pendant 1 minutes 30.
  2. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger avec le fouet plat entre chaque ajout.
  3. Verser la préparation dans un moule silicone et faire cuire à couvert (avec la cloche du micro onde ça va très bien) pendant 2 fois 3 minutes. Ici j'ai utilisé le moule fleur. SI vous utilisez un moule à bouchée, par exemple, pensez à modifier le temps de cuisson (2x1minute30).
  4. Démouler chaud après avoir laissé reposer 5 minutes.

gateau_au_chocolat_MO_tupp

D'ici peu je vais tester une recette de mon cru mais avec cuisson au four, je vous tiendrai au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité