750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
22 novembre 2010

Méli mélo de pâtes aux moules

Ça ne vous arrive jamais d'avoir 3 ou 4 paquets de pâtes entamés mais il n'en reste pas assez pour une portion. Moi si, du coup j'ai tout rassemblé en une seule fois, j'ai bien surveillé mon temps de cuisson en commençant par les plus longues à cuire. Et c'est comme ça que j'ai obtenu mon méli-mélo de pâtes.

Une petite envie de moule, miam chez nous on adore ça.

Ingrédients :

  • 1 oignon émincé (TurboTup ou Twister)
  • 2 CS (30 mL) d'huile d'olive
  • 300 g de tomates cerises
  • 150 mL de vin blanc
  • 1CS de crème épaisse
  • des pâtes cuites pour 4 personnes

Préparation

  1. Dans l'huile d'olive chaude, faire revenir l'oignon émincé.
  2. Ajouter les tomates cerises coupées en 4 et le vin blanc. Assaisonner et porter à ébullition. Laisser mijoter environ 5 minutes.
  3. Ajouter les moules encore surgelées dans la sauce et laisser mijoter à nouveau 10 minutes. Ajouter la crème et bien mélanger.
  4. Dans chaque assiette mettre les pâtes chaudes et recouvrir avec la sauce aux moules.

melimelo_de_p_tes_aux_moules

On a beaucoup aimé avec du gruyère râpé en plus. Mais chez nous les pâtes on adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben oui les pates une valeur sur<br /> pas de nouvelles du colis de carmen?
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité