750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
17 septembre 2009

Lentilles au lapin

Ou lapin aux lentilles? Mais j'opte pour la première solution car je les ai préparer avec un reste de lapin aux poivrons. Et oui comme je vous l'ai déjà dit chez nous on mange des lentilles tous les premiers du mois pour ne pas manquer d'argent.
Voici un plat simple et rapide.

Ingrédients :

  • un reste de lapin aux poivrons (recette ici)
  • 1/2 paquet de lentilles
  • 5-6 carottes
  • 2 CS de moutarde douce au pain d'épice Alélor
  • 1 oignon

Préparation :

  1. Faire cuire les lentilles. Les égoutter et garder un peu de jus de cuisson.
  2. Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon avec un peu d'huile d'olive.
  3. Ajouter les lentilles et la moutarde. Bien mélanger.
  4. Ajouter les carottes coupées en rondelles.
  5. Ajouter le reste de lapin, dans ma recette du lapin j'avais rajouter quelques olives vertes. Faire chauffer sur feu doux une dizaine de minutes.

lentilles_au_lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Looks so yummy and spicy! Thanks for such delicious recipe. I would like to try it.
M
mais coucou d'abord, cé le 1er aujourd'hui ?? mon calendrier doit retarder lol<br /> je fais ta recette aussi mais avec l'agneau cé bien bon aussi bises à vous TROIS la doyenne
D
This tastes delicious…<br /> I tried it today at home and everybody liked it and appreciated me. Thanks for your nice recipes I am trying them all.
C
les lentilles c'est bon moi j'adore<br /> j'y penserais le 1er octobre histoire de remplir ma bourse plutôt plate en ce moment
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité