750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
3 décembre 2009

Filets de sole et fondue de poireaux

Comme vous avez pu vous rendre compte, chez nous nous ne sommes pas des gros mangeurs de poisson, même si j'essaie d'en faire une fois par semaine. La semaine dernière j'ai préparé des filets de sole, je suis sûre que tout le monde aime! et en plus c'est facile à faire!

Ingrédients :

  • 4 filets de sole décongelés
  • 1 brique de crème fraîche
  • 1 oignon
  • 100 ml de vin blanc
  • 3 poireaux

Préparation :

  1. Nettoyer les poireaux et les couper en rondelles. Les faire précuire 10 minutes à la vapeur.
  2. Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon émincé avec un peu d'huile d'olive.
  3. Ajouter les poireaux puis les filets de sole.
  4. Arroser avec un mélange crème + vin. Assaisonner et laisser cuire environ 10 minutes en retournant les filets de sole et en faisant attention que les poireaux ne restent pas accrocher au fond de la sauteuse.
  5. Lorsque les filets de sole sont cuits vous pouvez déguster.

filet_de_sole_et_fondue_de_poireau

C'est super simple à faire et super bon. Pour ma pouille j'ai mélangé les poireaux avec de la pomme de terre. Il a dévoré son assiette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
It is really very delicious and instant recipe. Sometimes I make it as lunch for my brother as he likes to take it in his lunch box. Well it is nice to visit this recipe site. I will visit it again. Hope you will come back here with new one tasty recipe. I will wait for it.
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité