750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
12 mai 2010

Petit sondage

Aujourd'hui pas de recette mais un petit sondage.

Certain(e)s d'entre vous se souviennent peut-être de la bourse aux livres que j'avais organisé. Il s'agissait d'un échange de livre entre bloggueurs auquel les non bloggueurs pouvaient également participer.

Avant de lancer officiellement cette seconde édition je voulais faire un petit sondage pour avoir une idée du nombre de participant.

SI vous souhaitez participer à cette nouvelle édition laisser un commentaire en cette faveur.

Et peut-être que d'ici 15 jours je lancerai la seconde édition de la bourse aux livres!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je souscrit à cette seconde édition<br /> c'est une idée vraiment très sympathique et j'espère vivement que beaucoup se joindront à moi<br /> biz
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité