750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Natthou
23 juin 2010

Rôti de porc au lait

Oui je sais rien de bien extraordinaire pour aujourd'hui. Beaucoup de recette de ce genre ont fait le tour de la blogosphère mais moi ça me disait bien et franchement je n'ai pas regretté. Facile à faire et bon!

Ingrédients :

  • un rôti de porc d'environ 600 g
  • 2 oignons
  • 1 L de lait entier
  • 2 feuille de sauge
  • 1 branche de thym
  • sel poivre

Préparation :

  1. Éplucher les oignons et les émincer. Faire étuver les oignons dans un peu d'huile d'olive pendant 15 minutes. Déposer le rôti sur les oignons, saler, poivrer. Ajouter la sauge, le thym et le lait et cuire 45 minutes à demi-couvert. Retourner la viande et poursuivre la cuisson 30 minutes.
  2. Si votre sauce n'est pas homogène, sortir le rôti et mixer la sauce.

roti_de_porc_au_lait

Dans ma sauce j'avais mis des pommes de terre et des carottes à cuire en même temps que la viande une fois le rôti retourné. Un vrai délice. A refaire sans hésitation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Je le fais très souvent comme ça.<br /> C'est vraiment bon et moelleux.<br /> Biz
C
Bonne idée<br /> après tout on le fait toujours de la même façon<br /> alors une manière qui change un peu<br /> biz
A
hum j'adore le roti de porc au lait je le fait de tent en tent hum un vrai regal
Chez Natthou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Natthou
Newsletter
Publicité